vendredi 3 novembre 2017

Un tapis en Trapilho.




( CROCHET )

Coucou ! Je m'essaye au Trapilho en ce moment.
Je rappelle que le Trapilho  est un fil de jersey de coton roulotté que l'on trouve en grosses pelotes mais que l'on peut aussi fabriquer soi-même à partir de tee-shirts recyclés.Il nécessite un bon gros crochet ( n° 8 à 12 ).
J'ai déjà crocheté un pouf 
Je voulais réalisé  un petit tapis car je n'avais qu'une pelote du coloris choisi.
Ce Trapilho est en jersey gris imprimé de petites fleurs rouges et blanches.
Évidemment , une fois crocheté, cela ne se voit plus beaucoup.



Je l'ai crocheté, avec un crochet n°10 en mailles serrées en piquant dans la partie supérieure de la maille précédente afin de lui laisser un peu d'aisance.



Il mesure à peu près 50 cm de long et 40 cm de large.


En tout cas, il a plu à qui je l'ai offert, peut être à son chat aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire