dimanche 14 janvier 2018

De nouveaux petits cactus .



   ( Crochet )



Eh oui ! J'ai repris mes travaux de jardinage. J'ai replanté des petits cactus.


Enfin, j'ai repris mon crochet , plutôt, pour les réaliser.



Je les ai placé dans des petits pots de terre ou de plastique.


La plupart sont agrémentés de petites fleurs.


Je les ai offerts, qui à une amie, qui à une belle-soeur ou à une nièce, accompagnés de l'une des petites cartes au nom de mon blog, offertes par mes enfants à Noël.


Pour trouver les tutos CLIC CLIC


Je pensais en avoir fini avec les cactées , mais j'ai trouvé vendredi dernier, à la ressourcerie, des mini pots adorable. Je trouverai bien quelqu'un pour adopter de nouvelles petites réalisations , non ?

5 commentaires:

  1. Et puis, il y a les pots aimantés! Il va falloir ouvrir une jardinerie ;)

    RépondreSupprimer
  2. Aie !! je n'ai presque plus de laine verte !!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Betty !! Des plantes aussi belles que ça je les aime ,on peux partir en vacances pas besoin d'arroser!! Très belle réalisation,elles ressemblent a des vrais!!bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Betty !! des plantes comme ça je les aime !! pas besoin d'arrosage on peux partir en vacances tranquille !!Elles sont magnifiques et réaliste !!bravo,bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trouvé de jolis petits pots et j'ai continué a planté mes petits cactus.
      Bisous Geneviève.

      Supprimer