mercredi 3 janvier 2018

Des chaussons style Converse pour adulte .




( CROCHET )


Mon fils ( de 34 ans ) m'a confié son intention de s'acheter 
de nouveaux chaussons.
Je l'ai devancé à l'occasion de Noël.


Je les ai réalisées au crochet grâce à ce tuto que j'ai un peu ajusté car mon petit chausse du 42.
.


Voici une semelle.



Je pense qu'il aura bien chaud dedans !

Ben, en fait, oui, on dirait bien !!


8 commentaires:

  1. Coucou !

    Waaaaaaaaaah elles sont trop géniales ! Et j'adore ton choix de couleurs (bon en même temps le bleu c'est mon chouchou, normal). Merci pour le partage, hop tuto enregistré dans mes dossiers, j'en ferai aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont vraiment très cools ces converses en laine !

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont vraiment superbes.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Betty !! trop bien ces chaussons !! Ils sont gatés ces hommes!!Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille mercis, Geneviève.
      Cela occupée agréablement et utilement mon temps libre !!

      Supprimer