samedi 3 mars 2018

Il y a un n°12 Quelques vêtements.



  ( TRICOT )


Au début de l'année 2017, j'ai un peu lâché mes petits doudous pour tricoter
des accessoires pour moi , des amies, des enfants d'amis...

J'ai eu ma période Trendy Châle. 
Avec le premier
Vous aurez toutes les explications pour en réaliser un.


  Puis vint rapidement




A la même période, ma fille m'a offert un kit " We are knitters" pour me tricoter un cardigan. C'était trop agréable à faire et la laine si douce.


Puis j'ai replongé dans les bérets,  avec celui tricoté pour ma belle-soeur
Je me suis régalée à le faire !!



et le 3ème béret pour Eline
en vieux rose poudré.


J'ai terminé ma saison vêtements avec les chaussons ouistitis
pour un nourrisson.
Je les ai même doublé d'une petite flanelle.



Tiens , des ouistitis !!
Et si je recommençais à faire des doudous animaux  !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire